Vous voulez un mariage plein d’émotions, de moments partagés avec vos proches et de joie ?
Je réalise les photos qui vous permettront de vous remémorer cette journée de cette manière.
Mon approche de la photographie de mariage consiste à documenter est de capturer les émotions et les événements de votre journée entière. Il est important pour moi d’immortaliser tous ces petits moments qui font votre mariage d’une manière authentique et spontanée, afin de proposer des photos qui vous ressemblent.
Je veux que vous vous sentiez liés à chaque photo, car ce sont des pièces qui racontent votre histoire. Mon objectif, c’est que vous vous rappeliez avec nostalgie de toute cette journée, des années plus tard, quand vous regarderez votre album de mariage.
J’ai envie de vous connaître, de savoir qui vous êtes, qui vous aimez, comment vous aimez, ce qui compte pour vous. J’établis une relation de confiance entre vous e moi afin que vous passiez la meilleure expérience possible, tout en ayant des photos d’autant plus naturelles.
Je pratique un reportage de mariage sensible, moderne et dynamique. Je documente votre journée, avec des photographies créatives et artistiques, afin d’avoir des photos uniques de vous, de votre couple et de vos proches.
Venez consulter ma page à ce sujet !
En savoir plus Je n’habite pas à Andernos. Ni même sur le Bassin. Mais j’y ai grandi.
J’ai vécu toute mon enfance au Mauret, j’ai traîné mes culottes courtes sur le kiosque de la Place de l’Étoile, je suis allé à l’école Maternelle et primaire du Bétey (si jamais vous êtes de mon quartier et de ma génération, Monsieur Delrieu devrait vous parler). J’ai ensuite étudié au collège André Lahaye puis au Lycée Nord-Bassin.
Je n’habite plus à Andernos, mais mes parents y sont toujours : ce sera un plaisir pour eux de me revoir pendant la saison des mariages, et surtout, ce sera un plaisir pour moi que de photographier votre mariage dans cette ville où j’ai grandi.
Et puis bon, si vous vous mariez à l’église Saint-Éloi, vous vous doutez bien que le cadre me fait autant rêver que vous. Et c’est le cas de toute la ville, évidemment, du camping de Fontainevieille jusqu’à Saint-Brice. Si vous êtes tombé par hasard sur cette page et que vous vous mariez à Audenge, Arès, Lanton, sur la pointe du Cap Ferret, où n’importe où ailleurs sur le Bassin d’Arcachon, c’est évidemment avec plaisir que je viendrai documenter votre journée de mariage – et sa soirée !
Je n’habite certes plus à Andernos, mais j’y ai grandi, et je serai ravi d’y retourner pour couvrir votre mariage !
(Et mes parents seront content de me voir)
mariages racontés
dates restantes en 2024
calories dépensées par mariage (estimation)
des mariages où j’ai la larme à l’oeil
C’est ici que commence notre histoire !
Contactez moi !